Elementys - Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementys - Forum de Guilde

Forum de guilde - Elementys - Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la présentation de pandalus le non panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandalus-le-sram
Piou
Piou
pandalus-le-sram


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

la présentation de pandalus le non panda Empty
MessageSujet: la présentation de pandalus le non panda   la présentation de pandalus le non panda Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:18

salut je susi pandalus un SRAM et oui pas un panda ,
je m'appelle Bilal et j'ai 13 ans ,14 le 25 mars, j'habite à liège je fais beacoup de natation ( 12h /semaine) je peux jouer a dofus que les weeks ou le mercredi quelque fois si je me co un autre jour soite c'est congé ,soite j'ai la permission ou soite c'est en douce Evil or Very Mad comme nichy le sais on est 2 sur le compte moi le vrai proprio et mon pote Cédric qui a 17 ans bientot 18 je crois en mai mais pas sur, il fait de la natation comme moi avant on était dans le meme club mais plus maintenant (trop longue histoire) , il habite à seraing nichy le connais c'est xdra ou d'autre connaissent son ancien perso soin-aktun qui c'est fait haké Sad en général je ne joue jamais le soir car je Sleep moi je ne suis pas un fou pour rester co ausi tard le soir (vers minuit passer je parle la surtout) lol! mon pote aussi n'est généralment pas co à ces heures . bon je crois que c'est tous^^ j'espere bien m'amuser avec vous

PS: ce n'est pas moi qui est donnée ce nom pandalus , ni mon pote c'est une autre personne,... enfin trop long a expliqué personne veut savoir lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinoy
Tofu
Tofu
Spinoy


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29

la présentation de pandalus le non panda Empty
MessageSujet: Re: la présentation de pandalus le non panda   la présentation de pandalus le non panda Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:23

Loul !
Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de pandalus le non panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Anac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys - Forum de Guilde :: La Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser