Elementys - Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementys - Forum de Guilde

Forum de guilde - Elementys - Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Psytrouille =)

Aller en bas 
+3
Nenouille
Nichy-X
Psytrax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:52

Il étais une fois un jeune osamodas nommé Psytrax. Un jeune osamodas comme tous les autres sans histoire hors du commun. Il passait ses journée a défier quelques sangliers et autre prespic dans la foret d'astrub. Dans des jours de folie il prenait en chasse quelques blops mais se prenant souvent dans des Blyphes les prespics restaient tout de même son terrain favori.
Psytrax faisait souvent la risée de son ami jeune iop, Shard-Caster qui se moqué de son incapacité a défier des abraknyde... Mais cela n'altéra pas sa motivation de devenir peut etre un jour un grand guerrier osamodas et pourquoi pas aussi grand que le dieu OSAMODAS lui même.
Lorsqu'il atteint le cercle 54 avec l'obtention de la célèbre FRAPPE DU CRAQUELEUR il établi son terrain de chasse sur l'ile des Porcos... Les cochons de lait n'avait qu'a bien se tenir!
Il passait bien de son temps a observer le requin (au sud-ouest de l'ile) n'ayant l'unique idée que de l'engloutir dans un moment ou sortant d'un épique combat il serait trop fatigué pour se défendre.
Apres des mois et des mois passé faire résonné sa frappe sur l'ile a être le cauchemar de ses pauvres bêtes, le jeune osamodas qui n'était plus si jeune régnait en maitre sur l'ile. Il decida donc avec l'aide d'amis a lui dont le iop d'aller affronter le célèbre Dragon Cochon. Psytrax servit de guilde des jours durant aux 7 autres aventurier. Ils marchèrent des jours durant, affrontèrent d'effroyable groupes de montre ils vinrent à bout des plus gros cochons qu'ils n'avaient jamais vus... Don Dussang et Don Dorgan...
Ils arrivèrent enfin devant l'antre du Dragon Cochon la plupart trop épuisé pour continuer tout le groupe decida de passé la nuit devant un feu de bois avant d'affronter le seul cochon qui rester a afficher au tableau de notre osamodas.

Apres une nuit de sommeil, tous en forme prirent leur courage a deux mains et enfoncairent la porte de l'antre du Dragon Cochon. A leur grande sur prise, il les attendait.
Il les attendait tout prés de la porte et des leur entrée dans le pièce il les agressa. A ce moment là tous réalisèrent qu'il avaient fait une erreur de faire tout ce chemin. Ce fut horrible tous furent décimer les uns après les autres, même le grand sacrieur tomba comme un vulgaire piou sous un Coup Critique du terrible Dragon Cochon.
La bataille dura jusqu'au moment ou Psytrax se retrouva seul face au Dragon Cochon.
L'issu du combat sembla inévitable mais le Dragon Cochon arrêta le massacre et fixa l'osamodas.
Il y avait une grande fureur dans les yeux du terrible monstre. Quand il dit au dernier survivant:
- Toi, tu es le jeune osamodas que abat mes enfants par groupe de 4, a cause de toi je ne trouve plus le sommeil depuis tant de mois ta FRAPPE DU CRAQUELEUR résonne dans toute mon antre et tu osa venir me défier! Quand ce combat sera terminer tu ne remettra plus jamais les pieds sur cette ile en gardant à l'esprit que "JE" suis le maitre des lieux.
Puis sans attendre il lui assena le coup final...

Ce fut la fin d'une ère pour Psytrax, il venait de prendre un sacré coup dans son ego. Il venait d'être banni de l'ile des porcos par le Dragon Cochon lui même.
Il se mit donc a la recherche d'un nouvel endroit ou habiter. De passage dans une ville portuaire du nom de Madrestam il entendu parler du bateau qui se rendait sur une ile envahit par les wabbits ce qui la rendait hostile...
Il décida donc de monter a bord et il installa son nouveau pied à terre sur cette ile.
Il y resta de très nombreux mois s'entrainant avec acharnement. Il y mit tant d'acharnement qu'il atteint le cercle 93 quelques mois plus tard. Sur l'ile il avait entendu parlé d'un Bouftou Royal qui apporterait vraisemblablement beaucoup d'experience il parti donc a sa recherche.
Il retourna sur continent et plus précisément a Tenelia ou il n'eu pas de mal a vaincre ce Bouftou Royal donc il decider de lui rendre visite tres souvent de refaire le chemin sans cesse. Quand une nuit une rencontre allait changer sa vie.
Une nuit ou il s'apretait a retourné tordre le coup a son nouveau Bouftou émissaire il fit la rencontre une jeune osamodas nommée Nichy-X de cercle 52 vêtu de peau de prespic.
Celle-ci étant seule il l'invita a faire le chemin avec lui. Et depuis ce jour il font tout ensemble.
Psytrax lui fit la promesse d'atteindre le cercle 100 et de lui demander sa main ce qu'il fit même pas une semaine plus tard. Ils installeraient leur petit nid d'amour dans le village du Château d'Amakna.

Ils vécurent bien des aventures ensemble jusqu'a ce jour. Ils eurent 4 enfants: Une petite sacrieur a ce jour de cercle 184, une eniripsa de cercle 166, un xelor de cercle 148, et la petite derniere une pandawa actuellement de cercle 127.
Psytrax quant à lui devint comme dans ses rêves un grand guerier maitre en l'art de la griffe spectrale ou il franchi chaque jour ses propre limite et de plus comblé avec cette trouvaille qui est l'âme sœur ...

C'est donc ainsi que je présente Psytrax Guerrier Osamodas de cercle 185 maniant la griffe spectrale et le corbeau comme personne.


Voila merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire =) je passe a une tite présentation irl

Je m'appelle julien je suis un chieur comme on en fait plus tout le temps de mauvaise humeur et j'envoie chier sans raison '-' na je lol =p (enfin si un peu mais pas trop) xD
Je suis reelement dans la vie avec la tite personne derrière le personnage de Nichy-X
J'aime le cinéma et passé mon temps sur le pc et pas forcement sur dofus, je veux faire de l'infographie mon métier j'aime le chocolat et le PSG non ca c'est pas vrai
lol! aller l'OM =p

Si plus de question ===> /w Psytrax

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Nichy-X
Koalak sanguin
Koalak sanguin
Nichy-X


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : dans les bras de son amoureux

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:22

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
=DDDD.

Je t'aimeuh. Embarassed

Papa
king

Maman
queen

Cadine
alien

Ninichou
cherry

Hisoka
study

Sylvidra
flower


...Laughing
.......I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nenouille
Koalak sanguin
Koalak sanguin
Nenouille


Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Orthez (64)

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:34

trop long fleme de lire !! tte facon pas besoin de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:44

faignasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Nichy-X
Koalak sanguin
Koalak sanguin
Nichy-X


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : dans les bras de son amoureux

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:51

Mais neo t'es nul >.<, elle est super bien ca présentation rp ! Tu devrais la lire... feignasse que tu es !
Les autres lisez la hin ! Elle en vaut le coup et elle vous fera p-e découvrir le rp et envie de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nenouille
Koalak sanguin
Koalak sanguin
Nenouille


Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Orthez (64)

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:55

elle est cool ta presentation c'est vrai . pas mal de faute pour un mechant admin comme toi tout de meme mais j'aime bien ton histoire, on veu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:56

ba avant de la raconter il faut que je la construise IG ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Nenouille
Koalak sanguin
Koalak sanguin
Nenouille


Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Orthez (64)

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:58

Sad depeche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:59

bouuh No ba ca attendra que je soit redecendu a marseille je jou pas des masse là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Nenouille
Koalak sanguin
Koalak sanguin
Nenouille


Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Orthez (64)

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:00

on t'en veu pas x) par contre moi je m'en veu c'est mon 52eme message No
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:03

bah falait rester a 51 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Nichy-X
Koalak sanguin
Koalak sanguin
Nichy-X


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : dans les bras de son amoureux

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:03

Beurk, espèce d'alcolo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Oraya
Mascotte
Oraya


Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Comme le Pwàlu

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:43

Jai tout lu affraid Ouai chui fière de moi tongue Ah bah c'est pas mal du tout, tendances d'érivain ?
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

oui jm bcp ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Bande de gueu personne li ma belle presentation è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Shard-Caster
Bambouto sacré
Bambouto sacré



Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : pas la ou je voudrait

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:58

si j'ai lue.. mais j'aime pas ecrire moi donc je répond pas...
(erf ah si j'ai rep bon tant pi!)
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Shard-Caster
Bambouto sacré
Bambouto sacré



Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : pas la ou je voudrait

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:34

rooooh j'ai fait pleurer un osa lvl 18x Mad je suis trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:39

bande de mechant No
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Shard-Caster
Bambouto sacré
Bambouto sacré



Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : pas la ou je voudrait

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:08

Psytrax a écrit:
bande de mechant No
pasqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh...
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:08

Shard-Caster a écrit:
Psytrax a écrit:
bande de mechant No
pasqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh...

tu ma pas laissé dire... MAIS PKOI EST IL AUSSI MECHANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Shard-Caster
Bambouto sacré
Bambouto sacré



Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : pas la ou je voudrait

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:50

bah si tu vien de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Shard-Caster
Bambouto sacré
Bambouto sacré



Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : pas la ou je voudrait

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

geek
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Fantome Yokai
Fantome Yokai
Psytrax


Messages : 277
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35

Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://elementys.free.fr/
Contenu sponsorisé





Psytrouille =) Empty
MessageSujet: Re: Psytrouille =)   Psytrouille =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psytrouille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys - Forum de Guilde :: La Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser